RealWear est le premier fournisseur mondial de solutions portables de réalité assistée qui engagent, responsabilisent et élèvent le travailleur industriel de première ligne moderne pour effectuer des tâches de travail de manière plus sûre, avec une efficacité et une précision accrues. RealWear donne à ces travailleurs un accès en temps réel aux informations et à l’expertise, tout en gardant les mains et le champ de vision libres pour travailler. RealWear a fait ses preuves sur le terrain auprès de clients de classe mondiale, notamment Shell, Goodyear, Mars, Colgate-Palmolive et BMW, qui l’utilisent pour améliorer la sécurité au travail tout en offrant un retour sur investissement sans précédent.

RealWear a son siège à Vancouver, Washington aux États-Unis, avec des bureaux locaux au Royaume-Uni, à Singapour, en Allemagne, en Australie, aux Pays-Bas et au Japon, ainsi qu’un nouveau centre d’expérience client à Dubaï. La position de numéro un de RealWear a encore été renforcée avec une croissance triple (3X) d’une année sur l’autre en 2020. La société a livré des appareils portables à plus de 5 000 entreprises clientes uniques dans le monde entier dans une gamme de secteurs, notamment l’énergie, la fabrication, l’alimentation et les boissons, Automobile et Télécommunications.

Le HMT1 est prévu pour être utilisé tel quel ou fixé à un casque de chantier.

Proposez à vos clients une révolution dans leur mode de travail avec le visiocasque mains libres Android RealWear HMT-1.

Utilisable dans les environnements industriels humides, poussiéreux, chauds, dangereux et bruyants, les visiocasques RealWear HMT-1 et HMT-1 Z1 assurent aux entreprises une collaboration à distance optimale, fiable et sécurisée. En donnant à leurs équipes l’accès à un ensemble de services, d’informations ou à une collaboration en temps réel par simple commande vocale, ce dispositif leur permet d’avoir constamment les mains libres afin d’effectuer en toute sécurité les tâches qui leur sont assignées.